Même si cela n’est pas nécessaire, il est tout à fait compréhensible de vouloir se faire discret lorsque vous vous rendez dans un sexshop. C’est l’un des endroits où beaucoup de personnes éprouvent des difficultés à se rendre. Le sexshop évoque le sexe, or, ce sujet reste encore tabou. Voici donc quelques astuces pour être discret quand vous vous rendez dans un sexshop !
Renseignez-vous sur l’article que vous voulez acheter
Pour vous faire discret lorsque vous vous rendez dans un sexshop, vous devez d’abord avoir une idée précise du produit que vous recherchez. Différents types de jouets sexuels sont vendus dans ce genre de boutique.
Vous y trouverez des accessoires érotiques tels que les costumes et les lingeries sexy. Ces commerçants vendent aussi des sextoys comme les vibromasseurs, les canards vibrants, les anneaux péniens, les vaginettes, les poupées gonflables, etc.
Avant de vous rendre dans le sexshop, prenez le temps d’identifier l’article que vous cherchez. Pour cela, il faut prendre en compte la marque, les caractéristiques et le prix du produit. Vous pourrez ainsi aller directement au niveau du produit sans perdre du temps à inspecter tous les rayons.
Trouvez un sexshop loin de votre lieu de résidence
Une autre chose à faire est de choisir une boutique géographiquement éloignée de votre lieu de résidence. De cette manière, vous limitez les probabilités de tomber sur une de vos connaissances. Préférez donc un sexhop se trouvant au moins à 20 ou 30 minutes de chez vous.
En optant pour un magasin éloigné, vous pourrez aussi être plus à l’aise en étant assuré que vous ne risquez pas de rencontrer un ami, un parent ou même un collègue. Cependant, nous vous conseillons de choisir une autre boutique si le produit que vous souhaitez acheter se trouve derrière la caissière. Privilégiez de même un sexshop discret qui vous offrira des emballages neutres par exemple pour vos achats.
Faites-vous accompagner
Une autre astuce pour se faire discret dans un sexshop est d’y aller, accompagné. Vous pouvez y aller avec votre partenaire ou avec un(e) ami(e). En vous rendant dans un pareil endroit avec votre partenaire, vous allez mettre du piment dans votre vie sexuelle.
Aller dans un sexshop en couple vous permet de rêver à de nouvelles aventures sous la couette. Vous pourrez imaginer tout ce que vous pouvez faire à deux avec ces différents jouets érotiques. C’est l’occasion donc de mettre fin à la routine pour une vie intime plus épanouie.
Si vous êtes célibataires, vous pouvez demander à votre meilleur (e) ami(e) de vous accompagner. Cela vous évitera de vous sentir seul(e). À deux, vous vous sentirez plus forts. En outre, vous n’aurez pas l’impression que tous les regards sont tournés vers vous uniquement.
Évitez d’y aller aux heures de pointe
Si vous voulez éviter d’être vu dans un sexshop, vous pouvez aussi vous y rendre aux heures où l’affluence est faible. Les magasins ne sont pas généralement remplis au petit matin. Vous ne risquez pas non plus de voir du monde tard le soir.
En vous rendant dans un sexshop à ces heures, vous aurez moins peur d’y trouver quelqu’un qui vous connaît. De toute façon, la probabilité de voir beaucoup de personnes à ces moments de la journée est très réduite.
Enfin, si vous avez réellement peur d’être vu dans un sexshop, vous pouvez envisager de commander les articles de vos fantasmes en ligne dans un sexshop fiable. Si vous êtes très timide ou que vous avez peur d’être reconnu dans une boutique c’est la meilleure solution d’assouvrir vos désirs.